Première visite ?

Eglise Protestante Evangélique de Rambouillet

Nous sommes une ÉGLISE. Le sens biblique du mot église est tout  simplement un rassemblement de croyants en Jésus-Christ. Le lieu n’est pas ce qui importe, mais les personnes. Dans notre salle de culte simple mais accueillante, les croyants, jeunes et moins jeunes, et issus de diverses cultures, se réunissent unis en Jésus-Christ.

Nous sommes une ÉGLISE PROTESTANTE. Héritiers de la Réforme, notre seule source d’autorité est la Bible. Nous encourageons les chrétiens à la lire quotidiennement, à profiter des rencontres qui sont proposées dans l’église pour l’étudier et à mettre en pratique son enseignement dans leur vie de tous les jours. Nous croyons dans la puissance de la Parole de Dieu (la Bible) de changer radicalement des vies.

Nous sommes une ÉGLISE PROTESTANTE ÉVANGÉLIQUE. Suivant les paroles de Jésus-Christ à ses disciples (Allez, faites de toutes les nations des disciples) nous ne pouvons pas garder la bonne nouvelle pour nous-mêmes. Notre désir est de la partager avec tous ceux qui veulent l’entendre.

Nous sommes une église CAEF :

LOGO_CAEFjpg7e42-635d9

Membre du Réseau Fraternel Évangélique (Réseau FEF)

Réseau FEF

Membre du Conseil National des Évangéliques de France (qui rassemble plus de 70% des Églises Évangéliques de France) :

cnef_logo